Esotérika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esotérika

De la voyance à la sorcellerie en passant par le spiritisme... Vous êtes les bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 message aux nouveaux membres. IMPORTANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria
Architecte du Temple
Astoria


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : sur ma chaise

message aux nouveaux membres. IMPORTANT Empty
MessageSujet: message aux nouveaux membres. IMPORTANT   message aux nouveaux membres. IMPORTANT Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:28

lorsque vous vous inscrivez , vous pouvez vous rendre compte que des sections apparaissent.
il s'agit avant tout de théorie .

Certains post, dans lesquelles les membres ont mis leurs connaissances et leurs coeurs, ont été copiés... sans même dire qui en étaient les véritables auteurs.
ces raisons nous ont poussés à voter une règle supplémentaire pour notre forum.



message aux nouveaux membres. IMPORTANT 3432 toute la partie théorie est visible pour tout les membres.
toute la partie pratique est cachée aux membres fantomes, inactifs.
ce sera après une participation de votre part que vous pourrez vous aussi y accèder.



nous ne vous demandons pas de poster à tous va, mais discuter avec nous , n'est, je pense, pas si dure!
lorsqu'on veut copier un post intéressant ailleurs la moindre des choses, est d'en demander l'autorisation à l'auteur, et de ne pas se l'approprier.


003 à bientot sur le forum 003

message aux nouveaux membres. IMPORTANT 76346


Edit: lorsque vous avez atteint 50 messages; envoyez moi un mp. (je ne pense pas toujours à regarder qui a combien de message.
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterika.forumactif.com
 
message aux nouveaux membres. IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esotérika :: les premiers pas :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: