Esotérika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esotérika

De la voyance à la sorcellerie en passant par le spiritisme... Vous êtes les bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation dracovertor

Aller en bas 
+6
grace
Kélio
Elfy 34
Dympna
Albert
Eldorellion
10 participants
AuteurMessage
Eldorellion
Disciple
Eldorellion


Messages : 156
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : dans les sphères angéliques

présentation dracovertor Empty
MessageSujet: présentation dracovertor   présentation dracovertor Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:41

bonjour à tous,

je me nomme dracovertor (de mon nom de mage) et je fait de la magie angélique (j'apprend des anges eux même c'est un vrai plaisir), je fait encore un peux de magie des éléments, un peu de divination (runes nordique plus pendule) j'ai mon niveau I de reiki, et enchante souvent des objet. Je fait aussi de la lithothérapie.

j'ai souvent aidé les empathes, et les personnes mal dans leurs peau.

Sinon je suis un garçon qui vient de l'ain, j'ai 17 ans (j'en fait 15 physiquement, et en age astral je ne compte plus, mon ame est vieille et lourde et je découvre mes anciennes vies petit à petit, mais j'aurrais grand besoin d'aide)

je remercie l'admin de m'avoir invité ici présentation dracovertor 964433

j'écrit beaucoup, poèmes histoires fantastiques, je suis TOUJOURS calme et j'ai un esprit blindé, je suis passé par une phase que je ne souhaite à personne : l'élévation trop rapide (il y a 5 ans) où pendant 30 jour j'ai perdu 3 annimaux pour cause inexpliqués (officiellement, oficieusement les cadavres regorgeaient de magie noire démoniaque), et ne pouvant à peine dormir sans me proteger, et étant plié en deux toute la journée sous l'effet des attaques des démons. voila pour l'anecdode, étant affilié aux anges maintenant je sais des choses pour les faire fuir d'un endroit ou d'un corps et je suis entouré d'une aurra angélique qui calme tout le monde...

je vous remercie tous

DRACOVERTOR

édit : étant compliqué je m'attent à des questions.... présentation dracovertor 62969


Dernière édition par dracovertor le Jeu 27 Mai - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Fidèle du Temple
Albert


Messages : 1569
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Enfers

présentation dracovertor Empty
MessageSujet: Re: présentation dracovertor   présentation dracovertor Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:44

Bonjour et bienvenue sur notre humble forum présentation dracovertor 55727 présentation dracovertor 471999
Revenir en haut Aller en bas
Dympna
Fidèle du Temple
Dympna


Messages : 1275
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Près de ceux que j'aime

présentation dracovertor Empty
MessageSujet: Re: présentation dracovertor   présentation dracovertor Icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:02

Bienvenue dracovertor,c'est une présentation bien complète et on a des points communs.Ce sera un plaisir d'échanger avec toi. présentation dracovertor 55727


Dernière édition par Dympna le Ven 28 Mai - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orchideevf.canalblog.com/
Eldorellion
Disciple
Eldorellion


Messages : 156
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : dans les sphères angéliques

présentation dracovertor Empty
MessageSujet: Re: présentation dracovertor   présentation dracovertor Icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:55

je vous remercie,

note: je suis aussi de l'aliance magique, bonjour grace bonjour satori


Dernière édition par dracovertor le Jeu 27 Mai - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Fidèle du Temple
Albert


Messages : 1569
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Enfers

présentation dracovertor Empty
MessageSujet: Re: présentation dracovertor   présentation dracovertor Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:19

Citation :
bonjour garce bonjour satori

présentation dracovertor 67194 présentation dracovertor 67194 présentation dracovertor 67194 présentation dracovertor 67194

Mon dieu, mon dieu...Grace et non pas garce présentation dracovertor 67194 présentation dracovertor 67194 garnement lol présentation dracovertor 62969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation dracovertor Empty
MessageSujet: Re: présentation dracovertor   présentation dracovertor Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:53

bienvenue dracovertor présentation dracovertor 55727

elle est bonne celle ci présentation dracovertor 67194
Revenir en haut Aller en bas
Elfy 34
Fidèle du Temple
Elfy 34


Messages : 1805
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Plongée dans mon Grimoire

présentation dracovertor Empty
MessageSujet: Re: présentation dracovertor   présentation dracovertor Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:11

Bonsoir et bienvenue Dracovertor

Est ce que l'on se connait ? Tu me fais penser à quelqu'un de l'am ? un pt'it jeune ... lol

Pourquoi cette phrase me concernant dans ta signature ? tu peux expliquer ?

Au plaisir d'échanger avec toi, cher Dracovertor présentation dracovertor 860935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation dracovertor Empty
MessageSujet: Re: présentation dracovertor   présentation dracovertor Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:26

Citation :
si tu cherche de l'aide Laur tu me trouvera à tes cotées

euh oui ça veut dire quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion
Disciple
Eldorellion


Messages : 156
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : dans les sphères angéliques

présentation dracovertor Empty
MessageSujet: Re: présentation dracovertor   présentation dracovertor Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:29

héhé les fonctions fes forum....c'est une fonction que l'on tappe ainsi USERNAME entouré de {} et qui met le nom du lecteur, étant quelqu'un qui aide en permanance... désolé si sa vous choque, ce n'est pas malveillant de ma part.... présentation dracovertor 792572

(j'ai rectifié le nom, désolé grace, une faute de frappe et une frappe par ma faute affraid le début du bac la semaine prochaine n'arrange pas les choses... )


Dernière édition par dracovertor le Jeu 27 Mai - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation dracovertor Empty
MessageSujet: Re: présentation dracovertor   présentation dracovertor Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:31

c'est quoi cette fonction scratch scratch scratch
en plus elle se trompe la fonction... présentation dracovertor 158814
si on tape Elfy 34 il se passe quoi présentation dracovertor 67194
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion
Disciple
Eldorellion


Messages : 156
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : dans les sphères angéliques

présentation dracovertor Empty
MessageSujet: Re: présentation dracovertor   présentation dracovertor Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:32

j'ai éditer le message pendant ton post c'est USERNAME entouré de {}
Revenir en haut Aller en bas
Elfy 34
Fidèle du Temple
Elfy 34


Messages : 1805
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Plongée dans mon Grimoire

présentation dracovertor Empty
MessageSujet: Re: présentation dracovertor   présentation dracovertor Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:38

tu étais qui sur l'am on peut savoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Kélio
Initié
Kélio


Messages : 603
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Avec mes anges

présentation dracovertor Empty
MessageSujet: Re: présentation dracovertor   présentation dracovertor Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:56

Bienvenue à toi Dracovertor en ses verts feuillages !

au plaisir de te lire Very Happy

Tiens j'en profite :
cheers cheers Gloire à toi Invité cheers cheers

présentation dracovertor 401140

ça c'est une présentation qui fait plaisir à tout le monde Wink présentation dracovertor 67194

Merci Dracovertor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Fidèle du Temple
Albert


Messages : 1569
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Enfers

présentation dracovertor Empty
MessageSujet: Re: présentation dracovertor   présentation dracovertor Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:31

Citation :
si tu cherche de l'aide Albert tu me trouvera à tes cotées


présentation dracovertor 860935 Ha oui j'avais pas vu cela présentation dracovertor 55727 présentation dracovertor 62969 présentation dracovertor 91404 présentation dracovertor 91404 présentation dracovertor 91404 présentation dracovertor 67194 présentation dracovertor 67194 présentation dracovertor 67194 présentation dracovertor 60766
Revenir en haut Aller en bas
grace
Gardien(ne) du Temple
grace


Messages : 1248
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Dans les étoiles

présentation dracovertor Empty
MessageSujet: Re: présentation dracovertor   présentation dracovertor Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:59

Hello dracovertor présentation dracovertor 62969

Bienvenue dans notre jardin, je voie que l'on s'amuse bien présentation dracovertor 67194 ce n'ai pas grave pour le pseudo sa arrive Smile

au passage dracovertor avais le même pseudo ailleurs Wink

Albert, Kélio flower

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion
Disciple
Eldorellion


Messages : 156
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : dans les sphères angéliques

présentation dracovertor Empty
MessageSujet: Re: présentation dracovertor   présentation dracovertor Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:40

su l'A-M j'était : dracovertor avec le même avatar et le même bannière et même psedo....

(je remerci satori pour l'avatar et la bannière)
Revenir en haut Aller en bas
Serrywenn
Disciple
Serrywenn


Messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : pau

présentation dracovertor Empty
MessageSujet: Re: présentation dracovertor   présentation dracovertor Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:44

Bonjour et bienvenu dracovertor flower flower

Je dois avouer que ton pseudo ne me dis rien présentation dracovertor 803272 présentation dracovertor 803272 présentation dracovertor 803272

Quoi qu'il en soit nous avons des points communs en ce qui concerne les anges Very Happy et comme dis Dympna
Citation :
.Ce sera un plaisir d'achanger avec toi.

Smile

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite
Initié
Sélénite


Messages : 501
Date d'inscription : 07/11/2009

présentation dracovertor Empty
MessageSujet: Re: présentation dracovertor   présentation dracovertor Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:49

Bienvenue Dracovertor Smile .

Citation :
Gloire à toi Sélénite
Kélio présentation dracovertor 392428 qu'est ce que je viens faire au milieu alors que je n'ai pas encore posté??? présentation dracovertor 67194 présentation dracovertor 67194

Dracovertor, elle est sympa cette fonction Smile , je ne connaissais pas du tout.

présentation dracovertor 60766 présentation dracovertor 60766
Revenir en haut Aller en bas
Dympna
Fidèle du Temple
Dympna


Messages : 1275
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Près de ceux que j'aime

présentation dracovertor Empty
MessageSujet: Re: présentation dracovertor   présentation dracovertor Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:51

Merci dracovertor pour ton désir d'aider les autres présentation dracovertor 55727 ,je suis toujours là pour ceux qui en ont besoin aussi Smile ,cette fonction je ne connaissais pas non plus,je ne comprenais pas d'abord pourquoi il y avait mon nom alors que Laur parlait du sien présentation dracovertor 67194 présentation dracovertor 67194 et toi Kélio "gloire à toi Dympna" je me demandais pourquoi? présentation dracovertor 67194 présentation dracovertor 67194( c'est trop d'honneur présentation dracovertor 62969
J'ai du te voir sur l'am mais comme je lis et poste pratiquement plus,toi tu m'as pas vu présentation dracovertor 62969
présentation dracovertor 60766
Revenir en haut Aller en bas
http://orchideevf.canalblog.com/
colette
Disciple
colette


Messages : 175
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : SanRemo - Lothlorien

présentation dracovertor Empty
MessageSujet: Re: présentation dracovertor   présentation dracovertor Icon_minitimeVen 28 Mai - 3:42

Boienvenue parmi nous Dracovertor présentation dracovertor 76346
Revenir en haut Aller en bas
http://colettesidoniegabrielle.over-blog.com
Sham
Disciple
Sham


Messages : 407
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Réserve surnaturelle du marais de Lave-ours

présentation dracovertor Empty
MessageSujet: Re: présentation dracovertor   présentation dracovertor Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:14

Bienvenue voisin!!!
Moi aussi je suis de l'Ain, du Bugey plus exactement présentation dracovertor 62969 .
Je ne peux pas me connecter de chez moi en ce moment, donc mes réponses risquent de tarder un peu.

A bientôt pour d'intéressants échanges!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion
Disciple
Eldorellion


Messages : 156
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : dans les sphères angéliques

présentation dracovertor Empty
MessageSujet: Re: présentation dracovertor   présentation dracovertor Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:46

merci à tous

l'ain n'est pas le premier pour rien (01) présentation dracovertor 62969 Razz cheers sa fait un peux loin de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Disciple
Sham


Messages : 407
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Réserve surnaturelle du marais de Lave-ours

présentation dracovertor Empty
MessageSujet: Re: présentation dracovertor   présentation dracovertor Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:05

Citation :
si tu cherches de l'aide Sham tu me trouveras à tes cotés

Merci ! Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me contacter aussi. Je ne sais pas grand-chose, mais je maîtrise ce que je connais.

Citation :
un peu loin de chez moi...

Dommage, mais ce n'est pas grave, déjà on peut causer ici présentation dracovertor 55727 .
A bientôt sur les sujets du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion
Disciple
Eldorellion


Messages : 156
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : dans les sphères angéliques

présentation dracovertor Empty
MessageSujet: Re: présentation dracovertor   présentation dracovertor Icon_minitimeMer 2 Juin - 2:01

a chaque fois que je suis sur le forum je suis sur le tchat présentation dracovertor 62969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation dracovertor Empty
MessageSujet: Re: présentation dracovertor   présentation dracovertor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation dracovertor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esotérika :: les premiers pas :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: