Esotérika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esotérika

De la voyance à la sorcellerie en passant par le spiritisme... Vous êtes les bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bonjour vous tous, Quelle joie !

Aller en bas 
+11
Sélénite
Dympna
Albert
Timie
Serrywenn
koré
Séléne Lia Fâil
grace
Astoria
Elfy 34
gab
15 participants
AuteurMessage
gab
Apprenti(e)
gab


Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Pas trés loin de toi

Bonjour vous tous, Quelle joie ! Empty
MessageSujet: Bonjour vous tous, Quelle joie !   Bonjour vous tous, Quelle joie ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:12

Bonjour,

Quelle joie de retrouver en ces lieux quelques personnes familieres qui pour beaucoup m'on manqué ailleurs.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Gabrielle. Je suis d'une nature assez discrete mais j'ai l'habitude d'etre franche avec mes interlocuteurs.

Les domaines qui m'interressent sont principalement la voyance (avec ou sans support) et les messages que l'on peut recevoir du monde invisible.

Je vous souhaite une agréable journée Bonjour vous tous, Quelle joie ! 342233
Revenir en haut Aller en bas
Elfy 34
Fidèle du Temple
Elfy 34


Messages : 1805
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Plongée dans mon Grimoire

Bonjour vous tous, Quelle joie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous, Quelle joie !   Bonjour vous tous, Quelle joie ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:18

Bienvenue Gab

Heureuse de te retrouver ici,

Bonjour vous tous, Quelle joie ! 91404 Bonjour vous tous, Quelle joie ! 60766 Bonjour vous tous, Quelle joie ! 60766
Revenir en haut Aller en bas
Astoria
Architecte du Temple
Astoria


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : sur ma chaise

Bonjour vous tous, Quelle joie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous, Quelle joie !   Bonjour vous tous, Quelle joie ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:31

bienvenue Gab, contente que tu soies ici
j'espère que tu te plairas parmis nous Bonjour vous tous, Quelle joie ! 62969
Revenir en haut Aller en bas
https://esoterika.forumactif.com
grace
Gardien(ne) du Temple
grace


Messages : 1248
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Dans les étoiles

Bonjour vous tous, Quelle joie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous, Quelle joie !   Bonjour vous tous, Quelle joie ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:43

Bienvenue sur le forum Gab Bonjour vous tous, Quelle joie ! 62969

Bonjour vous tous, Quelle joie ! 342233
Revenir en haut Aller en bas
Séléne Lia Fâil
Gardien(ne) du Temple
Séléne Lia Fâil


Messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Entre ici et là bas...

Bonjour vous tous, Quelle joie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous, Quelle joie !   Bonjour vous tous, Quelle joie ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:22

Décidément, il est vraiment très, très bien fréquenté ce forum Very Happy

Bienvenue parmi nous Gab Bonjour vous tous, Quelle joie ! 342233
Revenir en haut Aller en bas
gab
Apprenti(e)
gab


Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Pas trés loin de toi

Bonjour vous tous, Quelle joie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous, Quelle joie !   Bonjour vous tous, Quelle joie ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:57

Bonjour vous tous, Quelle joie ! 803272 Quel accueil Bonjour vous tous, Quelle joie ! 803272

Merci les filles. Je pense que je vais me plaire ici.

Plein de gros Bonjour vous tous, Quelle joie ! 60766
Revenir en haut Aller en bas
koré
Gardien(ne) du Temple
koré


Messages : 161
Date d'inscription : 06/11/2009

Bonjour vous tous, Quelle joie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous, Quelle joie !   Bonjour vous tous, Quelle joie ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:24

Ma toute belle iciiiiiiiiiiiii Bonjour vous tous, Quelle joie ! 860935 Bonjour vous tous, Quelle joie ! 860935
Bienvenue Gab,trèèèèèès contente 003 Bonjour vous tous, Quelle joie ! 60766 Bonjour vous tous, Quelle joie ! 60766
Revenir en haut Aller en bas
Serrywenn
Disciple
Serrywenn


Messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : pau

Bonjour vous tous, Quelle joie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous, Quelle joie !   Bonjour vous tous, Quelle joie ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:07

Sois la bienvenue parmi nous Gab flower flower

Heureuse de te retrouver ici sunny sunny

Bonjour vous tous, Quelle joie ! 60766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour vous tous, Quelle joie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous, Quelle joie !   Bonjour vous tous, Quelle joie ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:26

Bonjour et bienvenue Gabounette Bonjour vous tous, Quelle joie ! 19514


Peut tu nous dires qui tu es au fait !!! Bonjour vous tous, Quelle joie ! 67194 Bonjour vous tous, Quelle joie ! 67194 Bonjour vous tous, Quelle joie ! 67194 Bonjour vous tous, Quelle joie ! 60766
Revenir en haut Aller en bas
Timie
Disciple
Timie


Messages : 251
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Dans mon univers...

Bonjour vous tous, Quelle joie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous, Quelle joie !   Bonjour vous tous, Quelle joie ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:11

003 Très contente de te voir sur le forum Gab ! Bonjour vous tous, Quelle joie ! 60766 Bonjour vous tous, Quelle joie ! 60766 Bonjour vous tous, Quelle joie ! 342233

A bientôt de te revoir sur les posts. Bonjour vous tous, Quelle joie ! 248857 Bonjour vous tous, Quelle joie ! 248857
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Fidèle du Temple
Albert


Messages : 1569
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Enfers

Bonjour vous tous, Quelle joie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous, Quelle joie !   Bonjour vous tous, Quelle joie ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:35

Bonjour et bienvenue Gabrielle, celle qui apporte la bonne parole Bonjour vous tous, Quelle joie ! 55727 Bonjour vous tous, Quelle joie ! 60766
Revenir en haut Aller en bas
gab
Apprenti(e)
gab


Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Pas trés loin de toi

Bonjour vous tous, Quelle joie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous, Quelle joie !   Bonjour vous tous, Quelle joie ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:58

Merci encore une fois pour cet accueil chaleureux.

@ Koré et Albert Bonjour vous tous, Quelle joie ! 342233

@ aux autres il me semble en reconnaitre pas mal sous des pseudos différents. Ravie de vous revor ici

@ Oriourka je te reconnaitrais entre mille Bonjour vous tous, Quelle joie ! 67194
Tu me fais penser à "Dieu" on l'appelle différement en fonction des différentes régions du monde et on peut le retrouver partout, peut importe ou nous nous trouvons.

N.B. Sympas ce petit père noel Bonjour vous tous, Quelle joie ! 860935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour vous tous, Quelle joie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous, Quelle joie !   Bonjour vous tous, Quelle joie ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:08

gab a écrit:
@ Oriourka je te reconnaitrais entre mille Bonjour vous tous, Quelle joie ! 67194
Tu me fais penser à "Dieu" on l'appelle différement en fonction des différentes régions du monde et on peut le retrouver partout, peut importe ou nous nous trouvons.

N.B. Sympas ce petit père noel Bonjour vous tous, Quelle joie ! 860935

Mince, tu m'a reconnus, je suis démasqué comme don diego de la vega et zorro, allez, je retire mon masque, tu m'a reconnus Bonjour vous tous, Quelle joie ! 67194 Bonjour vous tous, Quelle joie ! 67194 Bonjour vous tous, Quelle joie ! 67194

"Dieu" est amour tu sais Gab, donc tout être humain tente de se rapprocher de "Dieu"

Bonjour vous tous, Quelle joie ! Dieu-255176184e

Désolé pour le flood,Bonjour vous tous, Quelle joie ! 77560 Bonjour vous tous, Quelle joie ! 77560 Bonjour vous tous, Quelle joie ! 77560 trop tentant, je 001
Revenir en haut Aller en bas
Dympna
Fidèle du Temple
Dympna


Messages : 1275
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Près de ceux que j'aime

Bonjour vous tous, Quelle joie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous, Quelle joie !   Bonjour vous tous, Quelle joie ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:22

Ravie de te retrouvr ici Gab!! Bonjour vous tous, Quelle joie ! 55727 Bonjour vous tous, Quelle joie ! 91404 comme le dit Séléne,il n'y a vraiment que du beau monde!!! Bonjour vous tous, Quelle joie ! 62969

Bonjour vous tous, Quelle joie ! 60766 Bonjour vous tous, Quelle joie ! 60766
Revenir en haut Aller en bas
http://orchideevf.canalblog.com/
Sélénite
Initié
Sélénite


Messages : 501
Date d'inscription : 07/11/2009

Bonjour vous tous, Quelle joie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous, Quelle joie !   Bonjour vous tous, Quelle joie ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:59

Bienvenue sur le forum Gab flower
Bonjour vous tous, Quelle joie ! 60766 Bonjour vous tous, Quelle joie ! 60766
Revenir en haut Aller en bas
clem07
Disciple
clem07


Messages : 126
Date d'inscription : 06/11/2009

Bonjour vous tous, Quelle joie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous, Quelle joie !   Bonjour vous tous, Quelle joie ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:28

bienvenue a toi gab
Revenir en haut Aller en bas
Kélio
Initié
Kélio


Messages : 603
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Avec mes anges

Bonjour vous tous, Quelle joie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous, Quelle joie !   Bonjour vous tous, Quelle joie ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:16

Bienvenue à toi Gab !!!
Et bonne promenade dans ce jardin !

Bonjour vous tous, Quelle joie ! 420299 Bonjour vous tous, Quelle joie ! 420299 Bonjour vous tous, Quelle joie ! 420299 Bonjour vous tous, Quelle joie ! 420299
Revenir en haut Aller en bas
gab
Apprenti(e)
gab


Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Pas trés loin de toi

Bonjour vous tous, Quelle joie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous, Quelle joie !   Bonjour vous tous, Quelle joie ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:11

Merci vous tous 003
Revenir en haut Aller en bas
Daleth
Apprenti(e)
Daleth


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Nulle part ailleurs

Bonjour vous tous, Quelle joie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous, Quelle joie !   Bonjour vous tous, Quelle joie ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:36

Bienvenue à toi Gab ! Bonjour vous tous, Quelle joie ! 860935 :connntent: Bonjour vous tous, Quelle joie ! 62969 Bonjour vous tous, Quelle joie ! 55727
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Disciple
genfil


Messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Anjou

Bonjour vous tous, Quelle joie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous, Quelle joie !   Bonjour vous tous, Quelle joie ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:47

Bienvenue Gab, je suis sensible aux jolis avatars et aussi au langage de l'invisible.
Au plaisir d'échanger.

Bonjour vous tous, Quelle joie ! 62969
Genfil


Dernière édition par genfil le Dim 20 Déc - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gab
Apprenti(e)
gab


Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Pas trés loin de toi

Bonjour vous tous, Quelle joie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous, Quelle joie !   Bonjour vous tous, Quelle joie ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:20

Embarassed Merci du compliment genfil.

Mon avatar est encore l'une des merveilleuses réalisations de Satori Bonjour vous tous, Quelle joie ! 342233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour vous tous, Quelle joie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous, Quelle joie !   Bonjour vous tous, Quelle joie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour vous tous, Quelle joie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esotérika :: les premiers pas :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: