Esotérika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esotérika

De la voyance à la sorcellerie en passant par le spiritisme... Vous êtes les bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacque
Ombre
jacque


Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2014

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:53

Bonjour  Very Happy   , je me prénomme Jacques, de Bruay-la-Buissière dans le 62 . Je suis âgé de 54 ans .
Je suis professionnel déclaré de la voyance et des sciences occultes  ( je suis déclaré ).
Le paranormal est ma passion  depuis mon enfance, et ce mot est même un euphémisme !
Je pratique les tarots et les rituels de magie principalement et mes croyances sont très proches de la Wicca .
Les états de conscience modifiée également .
Je suis également fasciné par  les Nde auxquelles je crois complètement ( j"en ai même la certitude ), ce qui fait que je ne crains absolument pas la mort du vêtement ( le corps )., la vie au niveau planétaire étant bien plus riches que ça ! je crois aux plans astraux .
A part ça , j'adore lire et me cultiver , les philosophes grecs antiques ( Socrate , Xenophon ,Platon et le mythe de la caverne, Epicure, Diogène , Epictete.... )
Ma troisième passion est le sport . Je pratique la musculation ( force athlétique , body  , et jogging presque tous les jours .J'adore ça.