Esotérika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esotérika

De la voyance à la sorcellerie en passant par le spiritisme... Vous êtes les bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacque
Ombre
jacque


Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2014

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:53

Bonjour  Very Happy   , je me prénomme Jacques, de Bruay-la-Buissière dans le 62 . Je suis âgé de 54 ans .
Je suis professionnel déclaré de la voyance et des sciences occultes  ( je suis déclaré ).
Le paranormal est ma passion  depuis mon enfance, et ce mot est même un euphémisme !
Je pratique les tarots et les rituels de magie principalement et mes croyances sont très proches de la Wicca .
Les états de conscience modifiée également .
Je suis également fasciné par  les Nde auxquelles je crois complètement ( j"en ai même la certitude ), ce qui fait que je ne crains absolument pas la mort du vêtement ( le corps )., la vie au niveau planétaire étant bien plus riches que ça ! je crois aux plans astraux .
A part ça , j'adore lire et me cultiver , les philosophes grecs antiques ( Socrate , Xenophon ,Platon et le mythe de la caverne, Epicure, Diogène , Epictete.... )
Ma troisième passion est le sport . Je pratique la musculation ( force athlétique , body  , et jogging presque tous les jours .J'adore ça.
J'ai fait aussi du karaté.  j'aime aussi l'économie ( micro et macro ) pour comprendre les enjeux politiques mondiaux , car n'oublions pas que nous évoluons dans un monde matériel ( bien que nous soyons avant tout des êtres mentaux dans un univers mental ' voir la théorie du solipsisme : rien n'existe en dehors de la conscience , la réalité extérieure , objective , n'existe pas , les indiens disaient déjà ; tout est illusion ( maya ) .
Et aussi l'humour , surtout celui des Simpsons .
En consultation , bonne humeur et rigolade garantie!
Cordialement et amicalement
Jacques , votre sorcier préféré.


Dernière édition par jacque le Mer 19 Mar - 3:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Fidèle du Temple
Albert


Messages : 1569
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Enfers

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:41

Bonjour et bienvenue sur ce forum, qui est en quasi sommeil, peu d'échanges depuis pas mal de temps. Le forum est donc en mode lecture.
Revenir en haut Aller en bas
grace
Gardien(ne) du Temple
grace


Messages : 1248
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Dans les étoiles

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:45

Bonjour

Bienvenue sur le forum Jacque

Grace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» presentation
» présentation
» Présentation Kélio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esotérika :: les premiers pas :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: