Esotérika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esotérika

De la voyance à la sorcellerie en passant par le spiritisme... Vous êtes les bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 CECI EST UNE PARTIE DE MOI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zenon
Apprenti(e)
zenon


Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2013

CECI EST UNE PARTIE DE MOI Empty
MessageSujet: CECI EST UNE PARTIE DE MOI   CECI EST UNE PARTIE DE MOI Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:29

Bonjour à tous,
comme je l'annonçais dans le titre du message, ceci est une partie de moi, l'autre est quelque part, j'attends l'occasion de tout rassembler pour enfin savoir qui je suis.

Pour cette partie -ci, je suis zenon, 57 ans, éternel débutant (faute d'avoir tout appris, mais avec obstination je poursuis ma route vers.....la connaissance, d'ailleurs le symbole que j'aime par-dessus tout est celui de la route car pour moi il semble plus important d'aller vers...plutôt que penser être arrivé !!!)


J'aime "philosopher", manipuler les symboles, langage qui semble avoir été choisi par mon être intérieur pour me "parler"
J'ai pratiqué la divination (tarot), la voyance par flash (quand cela veut bien fonctionner !) et j'espère encore apprendre, toujours !!!
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
grace
Gardien(ne) du Temple
grace


Messages : 1248
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Dans les étoiles

CECI EST UNE PARTIE DE MOI Empty
MessageSujet: Re: CECI EST UNE PARTIE DE MOI   CECI EST UNE PARTIE DE MOI Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:05

Bonjour et bienvenue dans notre jardin Zenon Smile

Revenir en haut Aller en bas
Laur
Disciple
avatar


Messages : 267
Date d'inscription : 02/05/2011

CECI EST UNE PARTIE DE MOI Empty
MessageSujet: Re: CECI EST UNE PARTIE DE MOI   CECI EST UNE PARTIE DE MOI Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:07

Bonsoir et bienvenue Zenon
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Fidèle du Temple
Albert


Messages : 1569
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Enfers

CECI EST UNE PARTIE DE MOI Empty
MessageSujet: Re: CECI EST UNE PARTIE DE MOI   CECI EST UNE PARTIE DE MOI Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:35

Bonjour et Bienvenue sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite
Initié
Sélénite


Messages : 501
Date d'inscription : 07/11/2009

CECI EST UNE PARTIE DE MOI Empty
MessageSujet: Re: CECI EST UNE PARTIE DE MOI   CECI EST UNE PARTIE DE MOI Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:57

Bienvenue sur ce forum Zenon flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CECI EST UNE PARTIE DE MOI Empty
MessageSujet: Re: CECI EST UNE PARTIE DE MOI   CECI EST UNE PARTIE DE MOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CECI EST UNE PARTIE DE MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esotérika :: les premiers pas :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: